Réparation En Ligne TéléchargerWindows

Outlook Express Recovery Kit: Mode Traitement par lots

Réparation par batch de fichiers DBX Outlook Express

Outlook Express Recovery Kit

Outlook Express Recovery Kit aide à réparer des dossiers OE qui semblent vides et à extraire des messages de fichiers DBX incorrects

DL’utilisateur de l’outil Outlook Express Recovery Kit peut récupérer les messages électroniques depuis les fichiers *.dbx (réparer dbx Outlook, réparer dbx Outlook Express) en mode Traitement par lots. Si vous récupérer les messages en mode Traitement par lots, les messages sont extraits depuis les fichiers *.dbx un après l’autre et enregistrés immédiatement sur le disque dur. La récupération des messages par lots peut être utilisée pour récupérer la correspondance d’un grand nombre de fichiers *.dbx corrompus en même temps. Le mode Traitement par lots vous permettra d’épargner considérablement le temps et les efforts dépensés pour organiser le processus de récupération des messages depuis les fichiers *.dbx corrompus.

La récupération de la messagerie par lots démarre à l’aide du bouton mode Batch Mode (Traitement par lots) qui se trouve dans la partie supérieure de la fenêtre de Outlook Express Recovery Kit. Il est aussi possible de démarrer la récupération de la messagerie par lots en sélectionnant l’élément Batch Mode (Traitement par lots) du sous-menu Tools (Outils) dans le menu principal.

Ensuite vous devez créer la liste de fichiers *.dbx depuis lesquels doit être effectuée la récupération des messages. Si vous aviez créé précédemment la liste au cours de votre travail avec l’outil Outlook Express Recovery Kit, utilisez le bouton Open Batch (Ouvrir le lot) au mode Traitement par lots pour ouvrir la liste de récupération existante. Si vous récupérez les données en mode Traitement par lots pour la première fois ou si vous avez besoin de créer une nouvelle liste de récupération, commencez par ajouter les nouveaux fichiers *.dbx à la liste (bouton Add .dbx file (Ajouter un fichier .dbx)). Utilisez le champ Source .dbx file (Fichier .dbx source) dans la nouvelle boîte de dialogue pour spécifier le chemin d’accès au fichier *.dbx pour en récupérer le données. Utilisez le champ Save Folder (Dossier d’enregistrement) pour indiquer le chemin d’accès au dossier où seront enregistrés en tant que fichiers *.eml les messages extraits depuis le fichier dbx corrompu. Cliquez sur le bouton Add .dbx file (Ajouter un fichier *.dbx). Le fichier .dbx sélectionné sera ajouté à la liste de récupération. Ajoutez de même manière tous les fichiers *.dbx dont vous voulez récupérer les informations à la liste de récupération. Pour modifier le chemin d’accès au fichier dbx ou remplacer un fichier dbx par un autre fichier dbx, utilisez le bouton Update *.dbx file (Mettre à jour le fichier *.dbx). Indiquez le chemin d’accès au fichier dbx dont vous avez besoin et au dossier pour enregistrer les messages récupérés tout comme vous l’avez fait pour ajouter le fichier *.dbx à la liste. Pour supprimer un fichier dbx de la liste de récupération, cliquez sur le bouton Remove *.dbx file (Supprimer le fichier *.dbx) et confirmez l’opération. Vous pouvez utiliser le bouton New Batch (Nouveau lot) pour nettoyer tous les enregistrements dans la liste de récupération en créant ainsi une liste de récupération vide. La liste de récupération créée peut être enregistrée sur le disque local en tant que fichier .bat (fichier texte). Utilisez le bouton Save Batch (Enregistrer le lot) pour le faire. Indiquez l’emplacement pour l’enregistrement de la liste de récupération et entrez le nom du fichier.bat. Cliquez ensuite sur le bouton Save (Enregistrer).

Les boutons suivants sont disponibles sur la barre de récupération en mode Traitement par lots:

  • Add .dbx file (Ajouter le fichier .dbx) – ajouter de nouveaux fichiers *.dbx à la liste de fichiers à récupérer en mode Traitement par lots. Pour chaque nouveau fichier .dbx, vous devez également spécifier le dossier où l’outil Outlook Express Recovery Kit va enregistrer les messages récupérés;
  • Update .dbx file (Mettre à jour le fichier .dbx) – mettre à jour l’enregistrement dans la liste de fichiers.dbx;
  • Remove .dbx file (Supprimer le fichier .dbx) – supprimer un enregistrement de la liste de fichiers .dbx;
  • New Batch (Nouveau lot) – créer une nouvelle liste de fichiers *.dbx (supprime tous les enregistrements précédents de la liste de fichiers dbx qui doivent être récupérés en mode Traitement par lots);
  • Open Batch (Ouvrir le lot) - ouvrir une liste précédemment enregistrée (fichier .bat);
  • Save Batch (Enregistrer le lot) – enregistrer la liste de fichiers *.dbx en tant que fichier .bat;
  • Start Recovery (Démarrer la récupération) – démarrer la récupération des messages depuis les fichiers dbx en mode Traitement par lots.

Utilisez les boutons décrits ci-dessus pour créer une liste de fichiers dbx avec les messages à récupérer en mode Traitement par lots. Utilisez le bouton Start Recovery (Démarrer la récupération) pour démarrer le processus de récupération. Attendez à ce que le processus soit terminé d’après la barre de progression de récupération.

La récupération de messages par lots depuis les fichiers dbx corrompus est la meilleure façon de récupérer les messages d’un grand nombre de fichier dbx corrompus en même temps.

Nécessite:

  • Windows 98/Me/2000/XP/Vista/7/8/10/11 ou Windows Server 2003/2008/2012/2016 et versions ultérieures
Attention:

il est impossible de récupérer les messages en mode Traitement par lots dans la version non enregistrée de Outlook Express Recovery Kit. Page d'achat de Outlook Express Recovery Kit

Réponse:

Pour déplacer les fichiers .eml enregistrés dans un dossier d’Outlook Express, vous devriez:

  1. Ouvrir Outlook Express et l’Explorateur Windows Explorer à la fois.
  2. Sélectionner les fichiers .eml dans l’Explorateur Windows à l’aide des touches Shift (Maj) + touches de direction ou de la touche Ctrl + le bouton gauche de la souris.
  3. Utiliser votre souris pour glisser les fichiers .eml sélectionnés dans le dossier d’Outlook Express.

Pour rendre le déplacement des fichiers plus commode, il est conseillé de placer Outlook Express dans la partie droite de l’écran et l’Explorateur Windows dans la partie gauche.

Réponse:

Vous devez désactiver la récupération des messages supprimés

Pour ce faire:

  1. Ouvrez le menu Tools | Options Outils | Options
  2. Décochez l’option Recovering Deleted e-mails Récupération des e-mails supprimés
Note:

Notre outil de récupération des messages d’Outlook Express peut récupérer les e-mails supprimés. Cependant, près de 0.8% de données des e-mails seront perdues, car Outlook Express efface de manière permanente une partie de messages lors de leur suppression.

Veuillez sélectionner le dossier contenant les fichiers Outlook Express dbx

Sélectionnez les fichiers DBX à récupérer

Appuyez sur le bouton Start Recovery (Lancer la récupération)

Sélectionnez le dossier d’enregistrement des messages récupérés

Vous enregistrez les messages récupérés en:

  • vérifiant les mails à enregistrer et en appuyant sur le bouton Save Checked (Enregistrer coché)
    Ou
  • enregistrez tous les messages en appuyant sur le bouton Save All (Enregistrer tout)

Veuillez créer un nouveau dossier Outlook Express vide:

  1. Ouvrez le dossier avec les fichiers Outlook Express .dbx dans Windows Explorer. Vous pouvez trouver le chemin d’accès vers Outlook Express en:
    • ouvrant le menu Tools | Options… (Outils | Options...) dans Outlook Express
    • appuyez sur l’onglet Maintenance (Maintenance)
    • appuyez sur le bouton Store Folder (Enregistrer dossier)
    • sélectionner et copier le chemin d’accès en appuyant sur Ctrl + V
  2. Déplacer le fichier dbx endommagé de l’emplacement sécurisé du dossier Outlook Express store
  3. Lancer Outlook Express
  4. Cliquez sur le dossier endommagé dans le panneau Folders (Dossiers). Outlook express crée un nouveau fichier DBX vide avec le nom exact dans le dossier de sauvegarde

Sélectionnez les fichiers .eml dans Windows Explorer en utilisant les touches Shift + touches fléchés ou la touche Ctrl + le bouton gauche de la souris

Utilisez votre souris pour déplacer les fichiers .eml sélectionnés vers le dossier Outlook Express

Entrer la localisation du fichier source

Extraction des messages depuis le fichier .dbx

Sélectionner et Restaurer le fichier source .dbx

Sauvegarder les messages restaurés d'Outlook Express